Le contenu

Gestion des Adhérents

En 2018, la section de Pierrelatte-Marcoule a accueilli 25 nouveaux adhérents ce qui portait à 494 le nombre d’adhérents à jour de cotisation en fin d’année, soit plus de 12% de l’effectif global de l’ARCEA. C’est la 3ème section, en terme d’effectifs, après DAM/DIF et Saclay.

Nous espérons que 2019 sera une année encore plus « riche » en adhésions de nouveaux membres, jeunes pré-retraités et retraités issus du CEA et des sociétés du néo-groupe ORANO.

Pour avoir une vision d’ensemble de l’organisation et des multiples actions et activités conduites par l’ARCEA, examinez le document de présentation de l’association : Brochure Présentation ARCEA – version février 2017

Si vous vous préparez à cesser vos activités professionnelles, venez rejoindre l’ARCEA : vous y trouverez forcément des motifs d’intérêt et de satisfaction pour une cotisation annuelle modique.

Pour ceci, il vous suffit de renseigner le bulletin d’inscription ci-après et de le renvoyer, accompagné d’une photo d’identité et d’un chèque du montant de la cotisation (25€ ou 30 € par membre actif ou associé), libellé à l’ordre de « ARCEA », à l’adresse suivante

Mr Guy DURAND – ARCEA

1, rue Chapelle Notre-Dame – 26700 PIERRELATTE

ARCEAPM_Bulletin d’adhésion 2019

Si vous avez des interrogations dont vous souhaitez nous faire part, vous pouvez utiliser le formulaire de contact

https://arceapm.fr/contactez-nous/