Le contenu

Gestion des Adhérents

La section ARCEA de Pierrelatte-Marcoule compte actuellement 415 adhérents, ce qui en fait la 4e section, en terme d’effectif, après DAM/DIF, Saclay et Valduc, et à quasi-égalité avec celle de Cadarache.

L’assemblée Annuelle de 2024 vient d’avoir lieu le 5 février : merci de votre participation, ainsi qu’au repas et à l’animation de l’après-midi. Bientôt la publication du nouveau Bureau 2024 ainsi qu’une partie des présentations faites ce jour-là. Vous pourrez les consulter.

Un programme de voyages et de sorties ou visites à la journée a été établi pour être proposé aux adhérents de la section : les détails de ces animations figurent sur ce site, dans l’onglet Voyages et Sorties.

Pour avoir une vision d’ensemble de l’organisation et des multiples actions et activités conduites par l’ARCEA, au niveau national, vous pouvez examiner le document de présentation de l’association : Brochure Présentation ARCEA – Avril 2022

Si vous vous préparez à cesser vos activités professionnelles, venez rejoindre l’ARCEAPM : vous y trouverez forcément des motifs d’intérêt et de satisfaction pour une cotisation annuelle modique.

Pour ceci, il vous suffit de renseigner le bulletin d’inscription ci-après et de le renvoyer, accompagné d’une photo d’identité et d’un chèque du montant de la cotisation (25€ ou 30 € par membre actif ou associé), libellé à l’ordre de « ARCEA », ou de faire un virement bancaire, clairement libellé.

Bulletin Adhésion 2024  imprimez et renseignez-le puis postez-le, et faites le virement bancaire en parallèle (ou postez un chèque si vous préférez). Selon de récentes directives du Conseil d’Administration de l’ARCEA, si les deux conjoints d’un couple participent à des activités ou à des animations organisées par notre association, chacun doit être individuellement adhérent. Si vous êtes dans ce cas, à compter de cette année 2024, nous sommes ainsi tenus de solliciter une cotisation par personne afin de formaliser des adhésions individuelles et nominatives. Merci de votre compréhension.

Si vous avez des interrogations dont vous souhaitez nous faire part, vous pouvez nous adresser un e-mail à arceapm@outlook.com